Le programme idéal pour un week end en amoureux en Hérault

Vous organisez un week-end romantique est vous avez choisi l’Hérault comme destination ? Ce guide vous sera d’une aide précieuse pour réussir à franc succès votre week-end en couple, alors c’est parti ?

Trouvez le camping idéal en Hérault

Comme la préparation de tout autre séjour, les préparatifs de votre week end en amoureux en Hérault commencent par le choix du camping. Afin de vous aider à affiner vos recherches, choisissez tout simplement entre ces deux suggestions de campings.

Le camping les Mimosas, un charmant camping 5 étoiles

Le camping les Mimosas est implanté à Portiragnes en Hérault. L’établissement est bien situé et offre une vue imprenable sur les paysages merveilleux de l’Occitanie. Et l’avantage majeur du camping c’est surtout sa place à seulement 1,3 km de la plage. Vous n’aurez qu’à marcher un peu main dans la main pour accéder à la plage. Un très grand choix de formules d'hébergement sont disponibles chez Les Mimosas. L’établissement suggère 400 emplacements et 250 locations. Un séjour au camping les Mimosas c’est à la fois amusement et bien-être. Le plaisir aquatique est ponctué, l’établissement compte une piscine de plein-air, des toboggans aquatiques, un solarium, du sauna, du jacuzzi et une salle de fitness aussi. Basket, volley, ping-pong y sont également installés. Soirées dansantes, soirées animées, spectacles, c’est tout ce qui vous attend chez les Mimosas.

Le camping le Mas de la Plage, un superbe camping 4 étoiles

Vous pourrez aussi vous rendre au camping le Mas de la Plage pour ce week end en amoureux en Hérault. Le camping offre un accès direct à la plage de sable fin à seulement 150 m de la méditerranée. Le camping offre un accès gratuit à internet pour vous permettre de rester connecter avec vos proches. Une supérette se trouve sur place pour plus de praticité. Vous aurez également à votre disposition une piscine chauffée et des toboggans. Le camping propose par ailleurs des soirées animées.

Les plus belles visites près de Hérault

En un week-end, vous n’aurez pas le temps pour tout découvrir. Du moins, vous ne devrez pas rater les 9 Écluses de Fonséranes du Canal du Midi, c’est à seulement 3 km du centre de Béziers. Le site Gallo-romain d’Ensérune est à ne surtout pas manquer non plus. C’est un endroit particulièrement conseillé, trop romantique pour votre balade à deux. Rendez-vous à Nissan-les-Ensérune pour découvrir l’oppidum d’Ensérune. Vous y trouverez un musée et quelques ruines qui vous feront plonger au temps des Gaulois. La cité s’installe sur une colline où la vue est sensationnelle sur l’étang asséché de Montady. C’est comme un grand gâteau et chaque part possède sa propre culture. Parfait pour faire de jolies photographies.

Quelques activités incontournables à réaliser près de Hérault

Il suffit tout simplement que vous vous rendiez aux Gorges de l’Hérault pour bénéficier d’un grand nombre d'activités nature permettant de rythmer votre week end en amoureux en Hérault. Au rendez-vous : kayak, randonnées pédestres, escalade, canoë, baignade, etc.

Bateau

  1. 3 Juin 2021Louez votre bien pour la saison estivale!10185
  2. 7 Juil. 2020Se divertir dans le pays Basque19082
  3. 23 Août 2019Comment louer à un bateau à un particulier10076