Louer un mobil-home au camping Tahiti Village La Grande Côte pour votre séjour à Royan

Pour passer de merveilleuses vacances tout en restant dans votre zone de confort, optez pour un des hébergements proposés sur https://www.campinglagrandecote.com/location-mobil-homes-royan. En séjournant dans un camping à Royan, vous ferez le plein d’activités à tout moment.

Tout savoir sur le camping Tahiti Village La Grande Côte

Situé à quelques minutes à pied de la splendide plage de sable fin de la Grande Côte, à Saint-Palais-sur-Mer et à quelques kilomètres de Royan, le camping 3 étoiles Tahiti Village vous promet des vacances familiales au calme. Ici, vous n’avez plus besoin de prendre votre voiture puisque la plage, les restaurants et même le sentier des douaniers sont parfaitement accessibles à pied. En termes d’hébergements, l’établissement n’a rien à envier aux autres avec une cinquantaine d’emplacements dédiés aux locatifs, que vous pouvez trouver sur https://www.campinglagrandecote.com/location-mobil-homes-royan. Vous trouverez un vaste choix de mobil-homes adapté à vos nombres et à vos besoins. Côté loisirs, vous avez le choix entre la baignade, le farniente, la pêche ou le tennis de table. Vos enfants bénéficient, quant à eux, d’une aire de jeux et d’un club dédié qui organise diverses activités ludiques, éducatives et culturelles. Votre séjour vous permettra également de parcourir les lieux culturels environnants, les espaces naturels ainsi que les attractions à proximité. Concernant les prestations de service, vous bénéficiez d’un point de ravitaillement, de diverses locations, d’une connexion internet ou encore de barbecue party.

Tarifs de location de mobil-home à Royan

Dans le camping Tahiti Village à proximité de Royan, vous découvrirez des mobil-homes d’une à trois chambres, parfaitement équipées et confortables. Avec terrasse extérieure, ces hébergements se trouvent dans des espaces ensoleillés et ombragés. Différentes gammes de mobil-homes vous sont proposées à des prix abordables sur https://www.campinglagrandecote.com/location-mobil-homes-royan. Les tarifs de location varient en fonction de la saison, du nombre de séjours, de la superficie du logement, de son ancienneté et des équipements dont il dispose. Les couples peuvent par exemple opter pour les modèles de 18 à 20 m² avec une chambre, accessible à partir de 203 euros la semaine. Le camping dispose également d’un chalet rénové de 16 m² adapté pour deux personnes, proposé à partir de 179 euros. Pour les familles ou les amis de 4 personnes, des gammes de mobil-homes de deux chambres font entre 24 et 35 m² et sont disponibles dès 231 euros en basse saison. Pour les groupes de six personnes, les mobil-homes de trois chambres sont plus adaptés. Ils mesurent entre 32 et 40 m² et coûtent à partir de 318 euros par semaine. Des tarifs pour les courts séjours sont également disponibles si vous comptez passer un week-end ou quelques nuits.
 

  1. 26 Sept. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher Harrobia au Pays Basque104
  2. 18 Août 2022Quels sont les avantages à séjourner au camping Holiday Green à Fréjus ?312
  3. 8 Juin 2019Louer un voilier à petit prix3142